dimanche 22 juillet 2012

Comme un poisson dans l'eau !

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une carte où j'ai utilisé la technique de fausse pierre (mais ici inspirée par l'eau) sur papier glacé, avec des recharges d'encre et de l'alcool.  C'est une technique que je vais sûrement montrer aux filles de mon club cet automne.  Je voulais faire une carte inspirée par l'eau pour participer à un défi (défi B sur http://scrapetcieqc.blogspot.ca/), j'ai alors ressorti une ancien jeu d'estampes que j'aime beaucoup (fishy friends), et une découpe BigShot qui me rappelle les vagues, et j'ai eu envie de faire cette technique de fausse pierre, que je n'avais pas fait depuis très longtemps.  Je suis assez contente du résultat !  Ce qu'on ne voit pas sur la photo, ce sont les brillants que j'ai mis sur les nageoires du poisson, et qui le font vraiment ressortir.
Je vous souhaite une très belle fin de journée !

2 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

très jolie carte!! le poisson est super mignon :) Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage!!

Julie a dit…

Bravo, une très belle carte, j'adore ce poisson !
Merci de ta participation et bonne chance. :)