lundi 25 février 2013

Carte de fête pour mon fiston

Bonjour. Cette année, nous avons acheté un calendrier Angry Birds.  Mon plus jeune et moi-même aimons beaucoup jouer à ce petit jeu (sur Facebook et sur ma tablette électronique).  J'ai gardé les pages que nous avions arrachées des mois déjà passés, et j'ai découpé les images des personnages.  J'en ai utilisé 2 pour faire la carte de fête de 8 ans de mon garçon.  Pour le fond, j'ai utilisé le plioir BigShot que vous pouvez vous procurer gratuitement avec 60$ d'achat chez Stampin'Up!  Avec Sale-A-Bration, il y a plusieurs cadeaux que nous pouvons reçevoir gratuitement, et ce, à chaque tranche d'achat de 60$ ! C'est génial n'est-ce pas ? Et les plioirs, j'aime tellement ça ! Ça donne de la texture sans trop surcharger les projets.

Pour la bulle, j'ai utilisé un poinçon ovale, et j'ai fait une queue à la main.  J'aime bien le résultat !  C'est une carte 4x4 pouces.  Mon fiston était ravi de sa carte !

Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: