vendredi 15 février 2013

St-Valentin au masculin

Bonjour. Je suis désolée si ce matin les photos sont plus petites que d'habitude, il y a quelque chose de changé avec Blogger et j'ai de la misère à poster des images, à changer leur format, etc. La mise en page n'est pas évidente non plus. Mais bon, j'imagine que c'est mieux que rien ? Par contre, si quelqu'un sait comment changer ça, j'aimerais bien avoir un petit coup de main ! Je vous présente donc, ce matin, la carte que j'ai offert à mon mari hier. Je l'avais fait pour lui, mais en participant à un défi en même temps (pourquoi pas ?), qui consistait à faire une carte de St-Valentin avec du «bling-bling» (faux diamants, brillants, etc). Les photos ne lui rendent pas justice, parce qu'elle est beaucoup plus belle en vrai. Malgré le «bling-bling», elle ne fait pas trop féminine. Je ne trouve pas ça facile de faire une carte de St-Valentin pour un homme, mais cette fois-ci, je suis vraiment contente du résultat ! Je vous souhaite une très belle journée ! De mon côté, je m'en vais travailler dans mon atelier pour préparer la rencontre du club d'hôtesse de la semaine prochaine. J'ai eu une demande spéciale pour faire des animaux en «punch art», alors vous risquez dans voir ici dans les prochaines semaines ;)

Aucun commentaire: