vendredi 8 février 2013

Des petits coeurs à la canelle bien emballés

Bonjour. Le projet du jour, je l'ai fait il y a quelques semaines quand j'ai reçu mon premier paquet de petit napperons du mini-catalogue. L'idée n'est pas de moi, je l'avais vue sur le net (mais où, je ne me rappelle plus ! Je n'avais pas noté autre que dans ma tête...). Je trouvais l'idée géniale. J'ai rempli mon petit «coussin» de coeurs à la canelle (miam ! des coeurs à la canelle... ahhhhhh !! ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime ces petits bonbons !) Je vous laisse déjà, ma santé (et celle d'à peu près tous les membres de ma famille) n'est pas très bonne ces derniers temps, et je dois aller me reposer. Je vous souhaite de ne pas vous faire attrapper par tous ces vilains virus impolis qui entrent chez nous sans se faire inviter et prenne toute la place. Chez nous, ils s'appellent gastro, grippe,sinusite et mauvaise réaction aux antibiotiques. Tout un cocktail ! De la visite trèèèèèèèèèèès désagréable qui ne veut plus partir (on est trop accueillant faut croire !!) !!!! Alors bonne journée, et bonne santé !! ;)

Aucun commentaire: