lundi 18 février 2013

Dernier petit projet de St-Valentin

 Bonjour.  J'ai enfin réussi à remettre Blogger comme avant, donc, à mieux disposer mes images, et faire une certaine mise en page de mes messages ! Yé !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier (hum... enfin je crois !) projet de St-Valentin de cette année.  C'est la petite délicatesse que j'avais préparé pour mes fistons.  Une petite enveloppe avec une tasse petite gâterie en coeur qui contient des petits coeurs à la canelle.  Dans l'enveloppe, il y a un signet (qui empêche les petits coeurs de tomber) que j'ai décoré, et à l'arrière du signet, un petit mot d'amour à mes enfants.  Ils étaient vraiment contents !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !  Je vous souhaite une très belle journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Comme c'est joli, cela! J'adore! Félicitations!