dimanche 30 mars 2008

Ma vitre est un jardin de givre... Quelle vitre ???

Voici la carte que j'ai fait avec le modèle de fleur que j'ai trouvé à cette adresse : http://www.handcraftedgreetings.com/dahlia.html

En la faisant, je trouvais ça tellement long que je me disais que ce serait la seule que je ferais, mais en voyant le résultat, je pense que je vais en faire d'autres ! Héhé !

Et je sais que l'autre photo est étrange, mais je voulais vous montrer une photo de ma maison prise ce matin ! Et dire que ça a déjà un peu fondu ! Imaginez de quoi ça avait l'air la semaine dernière !!! Je vais continuer de faire des belles cartes avec des fleurs, histoire de m'encourager un peu et de me persuader que le printemps arrive bel et bien !

1 commentaire:

pescbrico a dit…

Superbe ta carte! Je sais, on est pas mal enterré par la neige cette année!