mercredi 5 mars 2008

En attandant l'été


En ce jour de tempête de neige, je vous partage deux pages d'album faites l'été dernier, mais que j'aime bien, et qui m'encourage en me disant que ce ne sera pas toujours blanc dehors, mais que dans seulement quelques mois, il y aura plein de fleurs et de couleurs partout. Courage !

L'été dernier, j'étais partie avec mon plus jeune pour une fin de semaine chez sa marraine à Rimouski. C'était une fin de semaine merveilleuse, et même s'il n'avait que 2 ans et demi, il s'en rappelle et m'en parle régulièrement. Avoir sa maman et sa marraine pour lui tout seul, en plus de prendre le traversier, c'était vraiment extraordinaire ! Pour son grand frère de 3 ans et demi aussi ça avait été bien parce qu'il avait fait plein d'activités de "grand" avec son papa. J'espère pouvoir renouveler l'expérience l'été prochain ! Sur les photos, c'est Mikaël et moi.

En tout cas, en attendant le printemps et l'été, on va continuer de rêver et de bricoler entre deux séances de pelletage !

Aucun commentaire: