samedi 15 mars 2008

petit bébé tout neuf !







Hier soir, j'ai donné une soirée hôtesse-mystère (je faisais tirer les avantages pour hôtesse) chez moi. Il y avait, entre autres, de présente mon amie Michelle qui a eu une petite fille il y a environ 3 semaines. Je lui avais préparé cette petite page d'album comme surprise, qui en même temps présentait quelques-uns des produits sell-a-bration. Je me suis gâtée ! Faire une page de fille, c'est tellement agréable, et je me suis aussi gâtée en catinant son bébé (elle l'avait amenée avec elle. Mon amie a aussi gagné un petit prix de présence. Celle qui a gagné les avantages pour hôtesse de la soirée, c'est une femme qui a son anniversaire aujourd'hui. Je suis vraiment contente pour elle, ça lui faisait un beau cadeau. Je lui en avait donné un petit aussi (un petit panier fait en scrapbooking avec quelques chocolats à l'intérieur). Nous avons passé une très belle soirée !
Si vous voulez organiser une soirée comme ça chez-vous, contactez-moi et ça me fera plaisir de vous préparer un bel atelier.
Bonne journée !

Aucun commentaire: