mercredi 26 mars 2008

Il y a quelques années... Première page de scrapbook à vie !!!


Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine. Moi, c'est Nancy, de la Carterie Artisanale, qui m'a taggée. Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter le message.

Alors voici la TAG:

parlez-nous de vos premières...

- Job

- voiture

- page de scrapbook

- voyage

- baiser

Alors voici mes réponses:

-JOB: à part garder des enfants et travailler très peu dans la boutique de fleur que ma mère a déjà eu, je crois que c'était de laver de la vaisselle et de faire à manger dans un resto-bar de Tadoussac.

-AUTO: je n'ai jamais eu d'auto à moi. Je ne conduisais pas avant de connaître mon mari. Mais la première auto que j'ai conduit seule, c'est la toyota corola que nous avons présentement.

-PAGE DE SCRAPBOOK: avant même de savoir que c'était du scrapbooking, j'avais fait un petit album-lettre d'amour illustré pour mon mari. Ma première vraie page de scrap était celle que je vous présente aujourd'hui avec Mikaël dans le chaudron !

VOYAGE: Je n'ai presque jamais voyagé à l'extérieur du pays, mais j'ai habité 3 provinces ! J'en ai visité au moins une autre. Mon premier, et mon seul voyage à l'extérieur du pays, j'avais 18 ans et c'était en Colombie. Une amie (qui est la marraine de mon plus jeune) avait gagné ce voyage et m'avait invité à l'accompagner.

BAISER: heu... à 14 ans avec mon premier chum.


Moi, j'ai décidé de tagger:







voilà ! Bonne journée !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Anne! Je suis un peu en retard mais j'ai répondu à ton tag ce matin! Merci! Tu as un beau site, je reviendrai le visiter!