lundi 3 mars 2008


Voici une page d'album que j'ai fait hier. Ce que j'aime de cette page, à part le joyeux souvenir qu'elle évoque, c'est que j'ai réussi à ce qu'elle soit très masculine. En scrapbooking, c'est souvent plus facile de faire des choses féminines, mais moi, j'ai deux garçons ! Cette fois-ci par contre, je crois que j'ai assez bien réussi.

Voici ce qui est écrit sur la page : Nous avons eu la visite d'un pompier, et ce fût tout un événement ! Il a vérifié les détecteurs de fumée de la maison (et nous en avons PARTOUT), a vérifié le tuyau de sécheuse et les extincteurs, puis s'est prêté à une courte séance de photos avant de recevoir un "call". Il s'est alors habillé en pompier devant nous et est parti rapidement en allumant les lumières de son camion ! Inutile de dire que les garçons ont joué au pompier pendant des SEMAINES ! Merci M. le Pompier ! Automne 2007

Et sous la première photo : Le pompier se penche à la hauteur des enfants... Mikaël, en admiration, l'imite !




Aucun commentaire: