lundi 29 septembre 2008

Fin de semaine de rêve !




Bonjour. Je vous présente aujourd'hui deux cartes que j'ai fait en fin de semaine et dont je suis pas mal fière. Je suis désolée pour la qualité et surtout pour le manque de luminosité de mes photos, mais j'avais trop hâte de vous les montrer, alors je les ai photographiées comme j'ai pu, le plus rapidement possible !

Vous reconnaissez ma palette de couleur préférée ! Je n'avais malheureusement pas apporté beaucoup de couleurs d'encre, mais au moins, j'avais celles-là. Ces deux carte que j'ai fait se sont promenée pas mal en fin de semaine et ont même été reproduites par d'autres femmes. Ça fait un petit velour ! La deuxième par exemple, je me suis inspirée d'une carte de Marie-Michèle Livernoche, mais elle m'a dit s'être elle-même inspirée, mais je ne sais pas de qui... En tout cas, je m'en suis inspirée pour les fleurs, quoique je les ai fait un peu différentes, mais elle, elle n'avait que les fleurs et un voeu sur sa carte (et c'était très joli aussi !). Moi, après les avoir estampées et colorées, je les ai embossée avec de la poudre à embosser claire, et j'ai estampé l'herbe pour finir. J'aime beaucoup cette carte, et ce jeu d'estampe est magnifique. Je ne l'avais pas, mais je l'ai reçu en fin de semaine. Je vais être l'artiste du mois de (je crois que c'est octobre ou novembre ou zut, j'étais tellement émue que je ne m'en souviens plus !) des divas du scrap (équipe de démonstratrices de Nancy Gauthier). Je ne sais pas encore en quoi ça consiste, mais Nancy va me téléphoner pour me le dire. J'ai donc reçu ce jeu d'estampes et la moitié d'une boîte de hodpodge argent stylisé. Il y avait aussi des défis en fin de semaine, et si on participait, on avait un coupon pour participer au tirage. Il y a eu plusieurs défis et plusieurs tirages, et j'ai gagné un jeu d'estampe !! Je ne me souviens plus du nom de ce jeu, mais c'est celui que quand on l'achète, il y a 2 $ qui sont remis à l'oeuvre des manoirs Ronald McDonald. Je suis tellement contente, les 2 jeux que j'ai reçu était sur ma liste de rêve ! Tellement que celui avec les herbes, je devais me le commander la semaine dernière, mais j'ai dû couper dans ma commande parce qu'il me manquait certaines choses que j'avais absolument besoin pour un cours et je n'avais pas assez d'argent pour tout prendre, alors vu qu'il n'était pas en promotion, c'est lui que j'ai enlevé de ma commande... mais il était en tête de liste pour la prochaine !

Bon, je pourrais vous écrire pendant des heures sur ma magnifique fin de semaine tellement j'ai aimé mon voyage, mais je vais arrêter là pour le moment. Je vous en reparlerai. Une dernière chose que je peux vous dire par contre, c'est que ça en valait le déplacement (c'est moi qui venait du plus loin, d'ailleurs, c'est pour ça que Nancy m'a élue artiste du mois). Je ne regrette pas mon voyage, j'ai passé une des plus belles fin de semaines de ma vie. J'ai rencontré des femmes talentueuses, généreuses, sympathiques et passionnées, je me suis sentie acceuillie (il faut préciser que je ne connaisssais absolument personne avant d'arriver là, c'était de l'inconnu), j'ai rit parfois à en pleurer, je me suis amusée comme c'est pas possible ! La seule chose qui me manquait, c'était de pouvoir donner des bisous à mes enfants et à mon mari avant de dormir... Mais ils en ont eu des gros quand je suis arrivée ! Si je ne me trompe pas, c'était la première fois que je partais plus qu'une trentaine d'heures sans eux, c'est pour ça !

Bonne journée !

4 commentaires:

ceecee a dit…

Elles sont superbes, tes cartes, Anne! Et félicitations pour ton accomplissement au sein de ton équipe!
CC

patbour a dit…

Magnifiques tes cartes!

Marie-Josée Trudel a dit…

Super, Anne!

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Je te le redis, j'aime beaucoup ces 2 cartes. Pour l'inspiration de la carte avec les marguerites, l'idée venait de ceecee.
Contente de t'avoir connue!