lundi 22 septembre 2008

suite de ma porte-ouverte

Bonjour. Je continue de vous montrer les surprises que j'avais préparé pour ma porte-ouverte de vendredi.


À ma soirée, il y avait à boire : les bouteilles d'eau que je vous ai présentées hier, du punch sans alcool et de l'hydromel (vin de miel). Sur les coupes pour servir l'hydromel, j'avais posé des décalques. Après la soirée, je les ai remontée pour les laver (ça ne me tentait pas trop de les jeter...), mais je voulais les laver à la main. Mon mari, sans le savoir, les a mises au lave-vaisselle. Les dessins n'ont pas été abimés ! Comme si je venais de les installer ! Je voulais faire le test, mais juste avec une seule... heureusement que ça a fonctionné !


Voici les cadeaux que j'ai fait tirer : une petite boîte fabriquée et décorée par moi, remplie de bonbons menthe et chocolat (miam !), une pile de cartes (je ne me souviens plus exactement combien, je crois qu'il y en avais 7 mais je ne suis pas certaine), et pour finir, un ensemble de 3 cartes et un porte-carte faits avec le jeu polka dot et paisley (quelque chose comme ça), et le jeu d'estampe avec lequel je les ai fait . Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Demain (si j'ai le temps de venir, parce que j'ai un horaire chargé, sinon ce sera après-demain), je vais vous montrer les photos de ma salle. Bonne fin de journée !

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Une petite tag pour toi, si ça t'adonne. Ce serait le fun...

x x Marie-Josée

Anonyme a dit…

Wow, quelle idée géniale les décalques sur tes coupes de vin! Tu as fait un beau travail de préparation pour ta porte-ouverte. Félicitations!