mercredi 10 septembre 2008

Événement Porte-ouverte !!!

Bonjour. Ma salle de scrapbooking est presque terminée ! Il ne reste que quelques détails à terminer, ce qui fait que j'ai pu fixer une date pour ma porte-ouverte !
Ce joyeux événement aura lieu vendredi le 19 septembre à 19h (facile : le 19 à 19h) chez moi, à Baie-Comeau. Il y aura des prix de présence, des surprises pour tout le monde, et vous pourrez même confectionner une jolie carte gratuitement !
Téléphonez-moi pour réserver votre place 418-298-0008 (pour savoir combien de projets préparer). J'aimerais avoir une réponse avant mardi le 16 septembre, mais pour les retardataires, essayez-vous, on ne sait jamais ! J'ai hâte de vous rencontrer.

Et pour ceux et celles qui se demanderaient pour mon ordinateur... je ne l'ai toujours pas... snif snif

Aucun commentaire: