lundi 1 septembre 2008

Bonjour. Ça peut prendre encore un peu de temps avant que mon ordinateur ne soit réparé, parce qu'il a été infecté juste avant une longue fin de semaine... ce qui fait que le collègue de mon mari qui débogue mon ordinateur semble parti à l'extérieur pour la fin de semaine. Le temps qu'il parte avec mon ordinateur et qu'il trouve le temps de travailler dessus (il a quand même une famille avec 3 très jeunes enfants), ça peut prendre un peu de temps.
Dans un sens, regardons les choses du bon côté, c'est arrivé dans le bon temps, je ne peux pas bricoler, alors je n'aurais pas grand chose à vous montrer de toute manière. On travaille dans ma salle de scrap ces jours-ci, et je n'ai plus de plan de travail pour le moment, et bricoler par terre, ça ne m'inspire pas trop !!
Ne vous inquiétez pas par contre, je vais revenir !!

Aucun commentaire: