mercredi 24 septembre 2008

Mon atelier de travail !

Bonjour. Comme promis, aujourd'hui, je vous montre ma salle. La merveilleuse pièce que mon mari et moi (mais surtout mon mari) avons aménagée dans le sous-sol. J'ai pris les photos quelques heures avant ma soirée porte-ouverte. En ce moment, mon comptoir est beaucoup plus à l'envers que ça ! Haha ! Le meuble-comptoir, on l'a fait faire, mais la table est une gracieuseté de Claude, mon vaillant mari. Près du cadre de porte, j'ai posé mes décor éléments. Ça donne un petit look "chic". Et si vous vous demandez ce qu'il y a derrière le rideau, ce sont les salles de lavage et d'électronique et l'atelier-salle de chauffage et cie.
Et sur mon bureau, l'étagère pour mes encres, amoureusement fabriquée par mon gentil mari avec les retailles de bois des rénovations ! Il est loin d'être rempli, mais il m'a laissé de la place en prévisions d'achats futurs ! (il y a même 2 couleurs que je n'ai pas là-dedans, que j'avais empruntés à une amie pour préparer les surprises pour les invitées. Merci Michelle !!! Et il y a des couleurs qui n'y sont pas parce qu'elles sont sur ma table, pour le créez et emportez de mes invitées.)

Et pour celles qui se souviennent de ma salle avant, vous remarquerez que je n'ai pas encore changé les stores que j'avais tant hâte de changer, mais peut-être un jour... À un moment donné, on arrive au bout de nos finances, et il fallait faire des choix... On les a coupés par contre.

Vous pouvez vous imaginer à quel point je suis contente que ce soit terminé et à quel point j'aime ma salle ! Ça me tente encore plus de bricoler !

4 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Oh wow! Félicitations à Claude et toi pour ce petit paradis!
x x x Marie-Josée

Je m'appelle Isabelle a dit…

Bonjour Anne!
Je navigue sur le net et voilà je tombe sur ton blog!
Je trouve génial ta salle de travail et je dois avouer que je t'envie... :) Moi aussi un jour j'en aurais une.
Je suis nouvellement conseillère Stampin'Up, en réalité j'ai signé mon contrat lundi, alors je n'ai pas reçu encore ma première boîte.
Félicitation pour ta porte ouverte!
et je t'invite à venir voir mon blog les réalisations que j'ai fait!
isabelle

France a dit…

Superbe ta scraproom ! Elle est grande et fonctionnelle pour recevoir de nombreuses élèves et clientes. Bravo !

ceecee a dit…

Tr'es belle pièce, Anne. C'est tout dout avec la belle couleur sur les murs et très aéré. Félicitations à ton mari!
CC