jeudi 2 octobre 2008

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait la fin de semaine dernière à ma fin de semaine au Mont-Ste-Anne. Elle a été faite avec un jeu d'estampe qui sera dans le prochain catalogue. Il n'y a que 10 de ce jeu qui circulent au Canada en ce moment, et nous en avions un grâce à Nancy Gauthier (merci Nancy !). Le fond est découpé avec la BigShot, que je désire vraiment avoir un jour ! Cette machine est une petite merveille ! D'une simplicité d'utilisation, d'une rapidité, et d'une efficacité incroyable !

En passant, nous sommes rendus en octobre, et qui dit "changement de mois", dit aussi "changement de promotion chez Stampin'Up! Là, je n'ai pas le temps de vous les énumérer, mais allez sur le lien de Stampin'Up! à gauche de l'écran, et ça vous amènera sur le site internet de la compagnie. Les promotions sont très faciles à aller voir, et elles valent vraiment la peine ! Allez jeter un coup d'oeil !

2 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit…

Ta carte est vraiment très réussie. Je la trouve magnifique.

isabelle
nouvelle conseillère Stampin'Up. J'attends ma trousse avec impatience...

Marie-Josée Trudel a dit…

Superbe, Anne! Bravo! Youpi!

Je suis moins présente sur mon blog, ces temps-ci, car je prépare mon premier gros atelier de ce soir. 10 personnes auxquelles j'enseignerai la technique à l'éponge!

Je suis un peu nerveuse, cMest sûr, j'ai peur d'oublier des choses importantes à dire. Mais après cette première expérience, ça va aller.