mardi 7 octobre 2008

Carte spirale


Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait à ma fin de semaine au Mont-Ste-Anne et que j'avais oublié de photographier. Je l'avais fait pour le défi dictée(il y avait plusieurs défis pendant la fin de semaine). Je n'avais pas trouvé ce défi très facile. Il falait faire un projet (carte, page d'album ou autre) avec ces éléments : papier à motifs, estampe, poinçon, bouton et ruban. Je n'avais pas de bouton, alors j'ai fait un échange avec Martine, une de mes co-chambreuses, parce qu'elle, elle n'avait pas de ruban. Mais le ruban que j'ai utilisé m'a été donné par Karine, une autre fille de ma table, parce que le ruban que j'avais n'allait pas du tout avec ma carte. Sur ma carte, il n'y a que le ruban qui n'est pas de SU, mais il est magnifique et va à merveille avec la couleur "petite pirouette" ! En passant, si vous cherchez où j'ai utilisé le poinçon, c'est en dessous du bouton ! On ne voit pas très bien, mais j'ai estampé des fleurs sur un carton petite pirouette que j'ai poinçonné pour mettre sous le bouton. Les boutons transparents de SU sont merveilleux pour ça.
Encore une fois, mes photos sont super sombres et on perd beaucoup de détails. Sur le fond blanc de ma carte (que j'ai fait avec la BigShot), j'ai estampé des petits papillons en plus pâle.

Je trouvais que cette carte, et je jeu d'estampe en général, se prêtait bien à la spirale pour l'intérieur, alors je me suis amusée à en faire une, et j'aime bien le résultat.

Dans les prochains jours, je vais essayer d'être présente sur ce blog, mais il se peut que je le sois tout de même moins. J'ai un gros rhume, et je prie pour que ça ne reste qu'un rhume (parce que dans mon cas, ça vire presque à tout coup en sinusite), et je tente à travers ça de préparer des cours et des ateliers. Disons que je ne me sens pas très efficace...

Heureusement que j'ai une petite avance de projets dans ma banque de photos pour venir vous présenter !


3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Bravo, Anne!

Anonyme a dit…

super belle carte, bravo !
j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour faire ta spirale ? Merci pour ta réponse.

Hélène (L'étrangère)

helenegagnon1@cgocable.ca

Anonyme a dit…

Tu as vraiment le chic pour les papillons!

SUezan