vendredi 10 octobre 2008

Page 12x12

Bonjour. Je vous présente aujourd'hui une page 12x12 que j'avais fait à ma fin de semaine au Mont-Ste-Anne. Je l'avais fait pour participer à un défi sketch et j'en ai profité pour utiliser des découpes de la BigShot. L'oiseau et les lettres sont faites avec cette petite merveille de machine.

Voilà, c'est tout. Je suis encore enrhumée, mais je vais quand même mieux, mais aujourd'hui, c'est mon plus vieux qui fait de la fièvre. Je passe donc la journée à la maison avec lui. Encore pas d'activités pour aujourd'hui. Je commence à avoir hâte de sortir de la maison... et de pouvoir bricoler un peu plus... Ah ! La vie de maman ! Il y a les beaux côtés, mais aussi les moins beaux, mais j'aime être mère quand même. C'est le plus beau métier du monde !!

3 commentaires:

trudelmj a dit…

Belle page, Anne! Je l'ai vue ce matin mais je n'avais pas eu le temps de commenter... Tu habitais st-Bruno, toi??? Je pensais que tu étais native de Baie-Comeau. Il me semblait l'avoir lu, à un moment donné. Mais je me trompe peut-être de copinaute! :-0

Isabelle Lefebvre a dit…

Tu as raison!
C'est le plus beau métier du monde et jamais je ne voudrai le changer...
Ta page est très bien réussi! Bravo!

Anonyme a dit…

Tres beau Anne lâche surtout pas tu fais du beau boulot tu as su percer dans le domaine du scrapbooking plus que moi! J`adore cette petite boite d ailleur j aimerais bien que tu m apprenne comment la faire j ai une idee genial a faire avec!! Merci et continu.
Bisous ton amie Nathalie xx