mardi 21 octobre 2008

Le facteur est passé !

Bonjour. Hum... je ne fais jamais ça habituellement, vous mettre des photos personnelles et ne rien mettre par rapport au scrapbooking, mais ce soir, après un début de semaine difficile côté santé, je m'en permet une ! J'ai pris cette photo à la fin de la semaine passée. Mes enfants ont reçu du courrier, et c'était fête dans la maison ! C'est la fête de mon plus vieux le 1er novembre, et mes parents lui ont envoyé une carte de fête (faite par ma mère) avec des photos de Cléo (leur chien, que mes enfants affectionnent beaucoup !), de leur nouvelle maison, de leur forêt, etc. Mais pour ne pas que le plus jeune soit en reste, il a reçu une courte lettre de son grand-père avec, lui aussi, des photos de Cléo, de la maison, de la forêt (ça impressionne beaucoup mes enfants que mes parents aient une forêt dans leur cour !). Alors voilà, ils ont ouvert eux-mêmes leur courrier, et leurs photos trône maintenant sur la tablette de leur tête de lit !

C'est rare aujourd'hui qu'on reçoit autre chose que des comptes par la poste... et c'est tellement dommage ! J'ai tellement écrit de lettres lors de mon adolescence. Il me semble que j'avais des tonnes de correspondants ! Et je raffolais des papiers à lettre. C'est vraiment dommage... Alors la morale de cette histoire, continuons à faire des cartes (il fallait que je "plogue" le scrapbooking à quelque part quand même !!!), et innondons Postes Canada !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien raison, nous recevons de moins en moins de courrier par la poste, à part les factures ! moi aussi mon fils est heureux de recevoir du courrier qui en général vient de ma famille en France.
frenchie.

fouineuse a dit…

tes fils son très mignons. tes projets sont toujours magnifique.
bonne continuité.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis un homme qui a aussi une épouse qui adore le scrapbooking. J'ai 2 charmants enfants comme toi. Les miens sont probablement un peu plus turbulants que ceux qui sont sur la photo, mais nous les aimons beaucoup! En passant, même si je suis allé quelques fois sur ton site, je n'y a pas toujours fait de commentaires car je ne savais pas comment. Mais maintenant que j'ai trouvé, j'essayerai de t'en faire plus souvent. Je trouve que tu fais de très belle cartes. Ton mari doit être bien impressionné par tes oeuvres. S'il est comme moi, je ne le montre pas toujours de manière très expressive, mais cela ne veut pas dire qu'il n'admire pas ce que tu fais.

J'ai décidé un jour d'aider ma femme à pousser un peu plus loin son art du scrapbooking en lui faisant un petit coin réservé à ça dans la maison. Elle n'est pas aussi bien équipée que tu sembles l'être, mais je pense qu'elle apprécie bien son petit coin.

Je voyais que tu avais des commentaires pour pratiquement chacune de tes oeuvres. C'est certainement très encourageant. Alors, ne lâche pas et dit à ton mari de continuer à t'encourager. Nos femmes ont besoin de support moral. En arrière de chaque grande femme artiste, il y a un petit mari pour l'aimer. C'est une citation de mon cru :)

C.J.N.M.