mercredi 29 octobre 2008

Fortement inspirée


Bonjour. Voici une carte que j'ai fait en m'inspirant très fortement du catalogue. Bon, d'accord, je l'ai pratiquement copiée. Je n'ai fait que quelques légères modifications pour l'adapter au matériel que j'ai. C'est un catalogue et "livre d'idées". C'est aussi à ça qu'il sert ce merveilleux livre ! Je n'avais encore jamais fait ça, de copier une carte autant que ça, mais j'avais peu de temps et je voulais faire une carte de condoléances pour une amie et sa famille, et je me suis souvenue que dans le catalogue (à la page 86 plus précisément), il y avait une page où j'aimais bien la combinaison de couleurs et finalement, j'ai fait la carte en entier ! Je trouvais les couleurs apaisantes, et je sais que cette femme aime beaucoup les fleurs et le jardinage, alors je trouvais que ça se prêtait bien à ce type de carte.
Il y a des détails qu'on ne voit pas ou qu'on voit peu et qui rehausse beaucoup la carte, comme le carton artichaud toujours qui est texturé ou la fausse couture autour du carton blanc. Et on dirait que le carton de fond est noir, mais il est pépite de chocolat. En tout cas, même si c'est une copie, je suis bien contente de l'avoir réalisée, et elle a fait plaisir, c'est ce qui compte. Voilà, bonne fin de journée !

3 commentaires:

pescbrico a dit…

Elle est vraiment belle ta carte! Bonne journée!

Marie-Josée Trudel a dit…

J'aime encore plus celle-ci, Anne!

Merci pour ton encouragement pour mon club d'hôtesses. Je t'embrasse!

x x Marie-Josée

corinne a dit…

elle est très belle. faut pas te culpabiliser d,avoir copié cette carte, moi aussi je m'inspire souvent de cartes faites par d'autres personnes, les catalogues sont faits pour ça !
frenchie