vendredi 8 mai 2009

Seuls au monde...


Bonjour. Je vous présente ce matin une carte que j'aime particulièrement (j'ai vidé mon appareil-photo, j'ai donc de nouveau du matériel à vous présenter...). Le fond de mon image principale est légèrement coloré aux pastels (bleu timide), la majorité des poissons sont colorés la même couleur, mais avec l'encre et un aquapainter. Mes deux poissons amoureux sont aussi colorés avec la même technique, mais de plusieurs couleurs. Je les ai aussi rehaussés avec du crystal effect, tout comme les petits coeurs, préalablement dessinés avec un marqueur stampin'write vraiment rouge.
J'ai profité de cette carte pour passer des restants de papier à motifs de Noël. Sur l'ovale plié à gauche, j'ai mis une attache parisienne que contient la trousse croquignolettes. Le fond bleu timide est embossé avec la Big Shot, mais avec une plaque pour embosser (je ne me souviens jamais comment appeler ça, surtout en français...) de cuttlebug.
Quand j'ai acheté ce jeu d'estampes (just beachy), j'ai été un peu déçue de la petite taille des poissons, et je ne savais pas trop quoi faire avec. La semaine dernière, l'inspiration est tellement venue que je n'arrêterais pas de les utiliser ! J'ai fait deux cartes, et je suis même en train de travailler sur une page d'album en les utilisant. Quand elle sera terminée, je vous la montrerai, pour vous prouver que même des petites estampes, on peut les utiliser sur des grandes pages 12x12. Il faut juste faire attention que ça ne ressemble pas à des mouches un peu partout sur la page. J'imagine que je devrais pouvoir vous montrer ça la semaine prochaine.

Voilà ! Passez une belle journée ! Et j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur ma carte.

2 commentaires:

pescbrico a dit…

C'est une très bonne façon d'utiliser les petits poissons!! Très joli!!!

Déitanne a dit…

Allo!
Je trouve ça très original. Super pour offrir à un petit couple en amour.... Ça change drôlement des oiseaux ou des cloches...
:-)