lundi 8 juin 2009

Ambulance

Bonjour. Voici une carte que j'avais eu en commande. C'était pour un garçon qui part faire son cours d'ambulancier. Vous vous demandez où j'ai pris mon estampe d'ambulance ? En fait, c'est la voiture du jeu d'estampe "just beachy". Je l'ai colorée directement avec les marqueurs en ommettant certaines parties (dont la planche de surf sur le toit ! haha !), et je lui ai dessiné une lumière rouge sur le toit et j'ai écrit le mot urgence sur le côté. J'ai coloré l'ambulance aux marqueurs, et le reste de la carte est colorée à l'éponge. Les arbres sont embossés en pépite de chocolat.


Quand on tire sur le ruban, l'ambulance avance, pour laisser la place au voeu "bonne chance" que j'ai écrit à la main. Il y a beaucoup de travail et de temps dans cette carte (parce que je n'avais pas de gabarit), mais je me suis beaucoup amusée et je suis très contente du résultat. Et celle qui me l'avait commandée aussi. À l'intérieur de la carte, il y a plusieurs page. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai utilisé du fil de lin, c'est pour retenir les pages à l'intérieur, pour qu'une vingtaine de personnes puissent signer.
Et vous ? Comment trouvez-vous ma carte ? Ça me ferait plaisir de lire vos commentaires.
Voilà ! Passez une belle fin de journée !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi débrouillarde !
Et le résultat est épatant.
Tatite Mamankitaime
Tonti Papakitaime

Ps: On pourrait mettre un air sur le texte ? :-)

Kathy Landry a dit…

Vraiment très originale! Cette carte est superbe, Bravo!

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Astucieux! J'adore! Je venais justement de lire un livre de caillou à mes enfants qui utilise ce genre de "glissière" et je me disais qu'il faudrait bien que j'essaie de faire quelque chose dans le genre!

Encore une fois bravo!

Anonyme a dit…

Toujours aussi inspirante, j`ai fait quelque chose de semblable,mais avec un animal de la série PUN FUN,c`est tres drole.Les enfants aiment beaucoup.En passant , j`aime beaucoup tout ce que tu fais et continues de nous épater.de Gisele

Sophie a dit…

Vraiment superbe cette carte!!! J'adore le concept de la languette qu'on tire pour faire avancer l'ambulance!!!

Marie-Josée Trudel a dit…

Félicitations, ma chère!!

Mellou a dit…

Ah wow!

Elle est vraiment très belle et surtout bravo pour ton imagination!