mardi 30 juin 2009

carte de Noël... hors saison !!

Bonjour. Je suis un peu tôt pour une carte de Noël n'est-ce pas ? C'est qu'une amie m'avait prêté ce magnifique jeu d'estampes, et je voulais l'utiliser pour les différentes saisons. J'ai donc fait le printemps avec l'arbre en fleur (carte que je vous déjà montrée), l'été, avec la carte de fête des pères (que je ne vous ai pas montrée encore), et l'automne, mais cette dernière n'est pas terminée. L'image est estampée, mais la carte n'est pas encore montée.
J'ai beaucoup de misère à bricoler ces temps-ci. Ma santé fait des siennes, alors c'est plus difficile. Mais bon, j'attends une commande de Stampin'Up!, et cela va certainement me motiver à visiter mon atelier plus régulièrement ! La commande devait rentrer hier, mais j'étais absente. Ils vont sûrement passer aujourd'hui, pendant la sieste des enfants ! Juste pour les empêcher de dormir ! Ce matin, ils se sont levés à 5h45 ! C'est horrible ! Ils ne font jamais ça habituellement. Et moi qui m'était couchée tard...

Bon, revenons à ma carte ! J'ai fait un fond de neige à l'éponge, puis j'ai passé mon crayon de colle 2-temps, puis saupoudré des brillants diamants resplendissants. J'ai fait la même chose avec les flocons de l'arbre.
Mes photos ne sont pas très bonnes. Nous ne voyons pas tellement les motifs de fond de la carte (pépite de chocolat et vraiment rouge, de deux ensembles de papiers desing différents).
Elle est simple, mais je l'aime bien. Et les brillants donnent vraiment du "punch". Je ne les utilise pas assez souvent. Pourtant, j'en raffolle !
Voilà ! Passez une belle journée !

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Je l'aime tellement, cette carte-là! Bravo! x x

Janick Jacques a dit…

Enfin, je peux voir ton blog!!! J'avais un problème et j'espère qu'il est résolu!! J'adore cette carte, avec ta permission, peut-être que je m'en inspirerai pour mes cartes de Noël... :-)