dimanche 21 juin 2009

Faire-part de mariage

Bonjour. Je suis revenue de Québec et Plessisville hier. Nous étions partis depuis mercredi matin. Nous avons passé de très beaux moments en famille, et ça a fait du bien. Au départ, j'y allais pour voir un médecin, mais nous en avons profité pour nous amuser un peu en même temps. Tant qu'à y être ! Et nous nous sommes rendus chez un de mes frères à Plessisville où nous avons fêté Noël ! Vous avez bien lu ! Nous avons fêté Noël ! Nous ne nous étions pas vus depuis près d'un an, et nous n'avions pas pu faire les échanges de cadeaux (pour les enfants), alors mes garçons et ses filles ont déballé leurs cadeaux dehors, avec les belles fleurs. Joyeux Noël !! Haha !

Lundi dernier, avant de partir, nous nous sommes retrouvées quelques amies pour préparer ces jolis faire-part. Une de nos amies se marie en octobre, et nous avons toutes mis la main à la pâte pour préparer ça. Heureusement, elle ne fait pas un gros mariage ! Nous en avions 16 à faire. Et nous allons nous rencontrer une autre fois pour faire les marque-place et les étiquettes pour mettre sur les cadeaux aux invités. En fait, les étiquettes seront comme le dessus de cette carte (la partie découpée à la BigShot), mais avec aussi le nom des mariés et leur date de mariage. Nous avons fait faire une estampe personnalisée pour ça. Bonne idée non ?
Nous avons estampé l'image avec du versamark sur du carton blanc miroitant (un peu plus chic que le murmure blanc), et l'avons embossé en or, puis colorée avec les encres et l'aquapainter pour certaines parties et le crayon estompe pour d'autres.
Le contour de la découpe Top Note est sur du carton or brossé. Ça fait vraiment chic !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée, et bonne fête des pères !

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Super jolis, tes faire-parts, différents!

Tu as de la famille à Québec, Plessisville?

Kathy Landry a dit…

Magnifique! Bravo Anne!