jeudi 4 juin 2009

petit calepin masculin

Bonjour. Voici un tout petit-mini projet que j'ai fait il y a quelques semaines. J'avais vu l'idée sur le blog de Kristina Werner (un de ses nombreux vidéos). C'est un petit calepin, fait avec une couverture de papier à motifs cartonné et des feuilles à imprimantes coupées, pliées, brochées. J'ai fait celui-là pour mon... papa ! J'en ai aussi fait faire à mes enfants avec les retailles. Je leur ai fait choisir leur papier à motifs parmis des feuilles que j'aime un peu moins et qui font "enfant", ils ont poinçonné des étoiles et les ont collé dessus comme décoration. Bricolage rapide et amusant. En plus, mes enfants sont comme leur grand-père, ils aiment les calepins ! Mon père en a presque toujours un sur lui pour prendre des notes. Je lui ai envoyé la semaine dernière avec quelques petites surprises pour ma mère et lui. (je les aime et je m'ennuiiiiiiiiiie !!!!)
Désolée pour la piètre qualité de mes photos, elles ont été prises dans ma cuisine où il manque désespérément d'éclairage !
N'oubliez pas de visiter le site de Stampin'Up! (le lien est dans la marge), parce qu'il y a la liste des estampes retirées (ainsi que les accessoires et les décors-éléments). En juin, c'est votre dernière chance de vous les procurer ! Et comme c'est jusqu'à épuisement des stocks, il faut faire vite ! Pour passer une commande, contactez-moi au 418-298-0008
Bonne journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment bien le calepin et très pratique aussi :-) Ta mère aime bien l'idée d'autant plus qu'elle a bien failli l'étrenner elle-même !
Tonti Papakitaime