mercredi 3 juin 2009

Les hommes de ma vie

Bonjour. Je ne viens pas souvent poster ici ces temps-ci. Je manque désespérément de temps. Et en plus, habituellement, je fais principalement des cartes, mais depuis quelques temps, j'ai envie de faire des pages d'albums. C'est ce que je vous présente aujourd'hui, une page que j'affectionne particulièrement. Je l'avais commencée à ma fin de semaine au chalet d'une amie en mai, mais je ne l'avais pas terminée. Je l'ai complétée la semaine dernière. C'est rare que je travaille avec autre chose qu'avec Stampin'Up!, mais cette fois-ci, je me suis amusée avec un papier à motifs qui a... beaucoup de motifs ! J'avais toujours eu la difficulté à travailler avec ce genre de papiers, mais cette fois-ci, j'aime le rendu.
J'ai voulu mettre en valeur cette magnifique photo des hommes de ma vie. Ils sont tellement beaux, et ont l'air tellement heureux ! J'ai graffigné le contour avec la pointe de mes ciseaux, pour donner une impression de relief.
Mon titre a été fait en partie avec la big shot, et en partie avec un kit d'estampes retiré depuis quelques catalogues.
Pour le mot "vie", j'ai poinçonné un des motifs dans une feuille identique à ma feuille de fond, poinçonné un cercle plus petit dans un papier coordonné, passé un autre papier coordonné dans la BigShot, posé le tout sur des dimensionnals, et j'avais un peu de changement et de volume dans mon titre.

J'ai aussi poinçonné un motif plus petit pour me créer une attache parisienne assortie (avec les build-a-brad).
Aujourd'hui, c'est la fête des enfants avec Ressources Familles. La semaine prochaine sera la dernière semaine d'activités, puis ce sera fermé pour l'été. J'aurai peut-être plus de temps pour venir poster ici !
Passez une belle journée !

Aucun commentaire: