vendredi 15 janvier 2010

Carte et mini-album

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte un peu spéciale, que j'ai fait il y a déjà quelques mois, mais que j'attendais d'offrir avant de vous la montrer (pour garder la surprise). J'ai fait cette carte pour mes parents, et quand je l'ai fait, mes parents devaient déménager dans la même ville que moi au printemps. Finalement, ils sont déménagés début janvier. C'est drôle, parce que c'est en même temps une carte de Noël, et une carte de bienvenue près de chez moi. Pour le dessus de la carte, j'ai utilisé une roue Stampin'around, et avec mes marqueurs, j'ai mis des décorations de Noël aux maisons. Et pour cacher le gazon et les arbustes, j'ai fait de la neige avec la technique de glaçage. On dirait vraiment de la neige, l'effet est surprenant !


Pour l'intérieur de la carte, j'ai créé une pochette avec le même papier à motifs que sur le dessus, et j'y ai inséré un mini-album qui contient des photos de mes garçons.



Le mini-album s'ouvre en tournant. Je l'ai très peu décoré, pour ne pas que ça fasse trop épais dans la carte parce que je devais la poster. Finalement, vu qu'ils déménageaient le 5 janvier, je leur ai donné en main propre, et ils étaient vraiment très contents !
Pour mes beaux-parents, j'ai aussi fait une carte avec un mini-album à l'intérieur. Je vous le montrerai un autre jour. Là, je dois aller préparer ma rencontre de club de la semaine prochaine !
Passez une belle fin de semaine !


4 commentaires:

Lamère Prof a dit…

Tu es une mine d'or pour l'inspiration chère Anne, merci de blogger!!!

Anonyme a dit…

WOW!!!!!
Quelle excellente idée!
très jolie carte.

Lamère Prof a dit…

Si jamais tu as un libellé de la technique de neige, j'aimerais bien apprendre à en faire autant! ;-)

nanny31 a dit…

Jolie carte
j'ai la même roue et je suis comme mctanguay je serais ravie d'apprendre ta technique du glaçage "effet neige"