lundi 18 janvier 2010

Moins de 10 minutes



Bonjour. Hier, c'était la fête d'une amie, et je lui ai fait cette carte, en moins de 10 minutes ! Il y a plusieurs mois, j'avais participé à une rencontre de démonstratrices, et nous avons fait beaucoup de cartes, que j'ai gardé, pour m'inspirer. Donc, hier, quand j'ai vu qu'il ne me restait presque plus de temps pour faire la carte, je suis allée fouiller et je me suis inspirée d'une des cartes. J'ai utilisé d'autres papiers, un autre jeu d'estampes, et j'ai apporté d'autres changements, mais ça m'a permis de créer plus rapidement qu'à l'habitude. J'aurais pu lui offrir une carte que j'ai déjà, mais comme elle les a probablement toutes vues, je voulais qu'elle en ait une nouvelle ! (c'est une amie proche avec qui je bricole parfois)

Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Eh Anne, c'est mon sketch!!! hihi C'est moi qui avait amené ce modèle, que je n'ai plus d'ailleurs... Imagine-toi donc que j'ai carrément roulé dessus avec ma chaise d'ordi et elle s'est déchirée et elle était pas mal frippée! Alors je l'ai jetée, sans avoir eu le temps de la photographier! Merci de me redonner le modèle! :0)