lundi 25 janvier 2010

Une boîte à café

Bonjour. Voici une petite boîte que j'avais oublié de vous montrer. C'est une boîte de type «boîte à pizza» que j'avais créé pour contenir un sachet de café, et je me suis rendue compte qu'elle est aussi de la bonne grandeur pour y ranger des photos. Je l'ai confectionnée pour des amis qui nous avaient invités à passer la soirée du 23 décembre avec eux. J'y avais glissé un sachet de café, et une photo où apparaissait leur fille (une photo de crèche, leur fille faisait Marie, mon fils faisait Joseph, et le bébé d'une autre amie faisait Jésus).
Comme je sais que mon amie aime les brillants, j'ai utilisé du carton argent brossé pour faire la boîte, et j'ai rajouté des brillants sur la tasse de café.
J'ai laissé le ruban assez long, parce qu'il n'est pas que décoratif, il est utilitaire : il tient la boîte bien fermée. J'ai collé mon image principale avec des dimensionnals, mais je n'en ai mis que dans le haut, ce qui fait que le ruban peut se glisser en dessous. (je ne sais pas trop si c'est clair...)

Bon, sur ce, je vous laisse. Mon grand garçon va arriver pour dîner dans quelques minutes. Passez une belle journée !



Aucun commentaire: