vendredi 29 janvier 2010

Coucou bébé !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'offrirai bientôt à une amie qui va avoir un petit garçon.
Avant les Fêtes, il y a eu une super promotion, et je m'étais commandée pas mal de choses, mais n'avait pas eu le temps de les utiliser. Il y avait entre autres les jeux d'estampes «animal crackers» et «framed with love», et je me suis donné comme défi de m'en servir. Surtout le premier, il est tellement cute, avec ses petits animaux tout mignons ! J'ai coupé les écritures en anglais et les ai collés au bout de mon bloc de bois, au cas où un jour je voudrais m'en servir, et je n'ai gardé que les dessins.
Pour la confection de ma carte, j'ai commencé par estamper la girafe, je l'ai colorée, puis, j'ai «coloré» avec mon versamarker pour pouvoir embosser avec de la poudre claire. Par contre, je n'en ai pas mis tout de suite sur l'étoile. J'ai donc embossé la girafe avec de la poudre transparente, puis, j'ai mis du versamark (avec le versamarker) sur l'étoile, que j'ai embossée avec de la poudre givre irisé. C'est un peu plus long, mais l'étoile est brillante, et c'est un détail que j'aime bien (mais invisible sur la photo...)
J'ai ensuite pu faire mon fond de nuages à l'éponge sans salir la girafe.

Il ne me reste qu'à trouver un petit cadeau pour accompagner ma carte... Et je dois aussi faire une carte rose parce qu'une autre amie devrait accoucher sous peu d'une petite fille. Et je suis dûe pour une petite séance de magasinage «bébé» ! (ça j'aime ça !!!)
Passez une belle journée, et une belle fin de semaine !

2 commentaires:

Cindy Major a dit…

Que c'est mignon! J'adore les nuages que tu as créé pour entourer ta girafe! Et le joli petit cadre aussi.
As-tu acheté ces deux jeux pendant la vente de novembre? C'est mon cas - le rabais était trop alléchant pour passer à côté! Vraiment très réussie, ta création!

trudelmj a dit…

Vraiment mignon, Anne! La tête dans les nuages fait rêver!