jeudi 7 janvier 2010

trois cartes de Noël

Bonjour. J'ai été plutôt rare sur mon blog les derniers temps, mais là, je me reprends en vous montrant 3 cartes d'un seul coup ! Est-ce assez pour me faire pardonner ? Pour la première, je suis retournée à mes anciens amours en utilisant une couleur retirée de SU, c'est-à-dire zéphir baja. Je suis repartie sur cette couleur ces temps-ci. Je suis d'ailleurs en train de confectionner une page d'album avec. Ça fait passer un peu notre matériel ! Parce qu'à un moment donné, on accumule, on accumule, et on fini par manquer d'espace !
Pour ma deuxième carte, je vous en ai déjà montré une semblable. La couronne est faite avec des flocons ! Et les boules de Noël (sur la couronne), c'est une goutte de crystal effect saupoudrés de brillants essentiels rondouillards rouge. L'effet est vraiment réussi (même si ça ne paraît pas tellement sur la photo...)!

Pour la troisième carte, encore une fois, elle ressemble à une carte que je vous ai déjà présentée, sauf que cette fois, j'ai ajouté des brillants sur les bois du renne. Et aussi, cette fois, j'ai oublié les volutes blanches autour, que j'avais fait avec le jeu motifs baroques. Elle est un peu différente, mais réussie quand même ! Le fond est fait avec le rouleau tampon (brayer) et l'éponge.
Et du côté personnel, il y a eu un beau changement dans ma vie tout récemment (et qui explique en partie mes absences ici). Mes parents sont déménagés dans la même ville que moi ! Je n'avais jamais vécu dans la même ville qu'eux. J'habitais soi chez eux, soi loin de chez eux. Maintenant, j'habite près de chez eux ! Ça fait 4 jours en ligne que je les vois, ça fait étrange ! L'année 2010 commence très très bien !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée ! (et je me souhaite plein de commentaires de votre part ! hihihi !)

Aucun commentaire: