samedi 27 février 2010

Fier !

Bonjour tout le monde ! Ici, la semaine de relâche est commencée... enfin, pour les enfants ! Mon mari travaille, et moi, ce n'est pas une relâche, au contraire ! Mais bon, je suis de bonne humeur, c'est ça qui compte ! Comme je vous l'avais dit, je vous présente encore une page de scrapbooking. J'achève de vous les montrer, bientôt, je vais photographier les nouvelles cartes que j'ai fait et je pourrai vous présenter autre chose. Disons que j'ai eu, comme il m'arrive de temps à autres, une méga panne d'inspiration. J'ai été un bon bout sans être capable de créer quoi que ce soit. C'est peut-être la commande que j'ai reçue cette semaine qui m'a redonné l'inspiration, mais elle est revenue, et là, ce n'est que le temps qui m'empêche de créer !

La page que je vous montre aujourd'hui a été faite pendant une journée de scrapbooking que nous avons fait entre amies. Le papier de fond que j'ai pris, je ne me souviens plus de la compagnie. Je le trouvais tellement beau !! Il y a plein de brillants, et il est vraiment dans mes couleurs ! Et ma photo, les couleurs n'allaient pas du tout, alors je l'ai fait finir en noir et blanc. C'est rare que je fais ça, mais pourtant, j'aime beaucoup le résultat.

J'ai pris la peinture chatoyante du mini-catalogue de Noël, et j'en ai mis sur mes flocons (le gros coupé avec la BigShot, et le petit avec un poinçon). Et au centre, je l'ai décoré avec une attache parisienne de la trousse croquignolette.

Le titre est fait avec des lettres de Chipboard (SU), embossées en blanc. Pour le journaling, j'ai découpé ma forme avec la Cricut (que mon amie avait apporté, c'est pratique bricoler en gang !!). C'est une page toute simple, parce que le papier en lui-même remplissait bien la page. Je n'ai donc pas rajouté une tonne d'embellissements. J'aime beaucoup cette page, et j'aime beaucoup la photo qu'elle met en évidence. Mon fils était tellement heureux et fier ! Je le trouve tellement beau ! (bon, on ne voit pas très bien sur la photo, mais ce n'est pas grave, en vrai elle paraît mieux)

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je retourne à mon ménage...
Bonne journée !!

1 commentaire:

Marilyn a dit…

Elle est superbe ta page Anne!!!!