mardi 23 novembre 2010

2 cartes semblables

Bonjour. Ce matin, je vous présente 2 cartes très très semblables. Quand j'ai fait la première, je l'aimais beaucoup, mais j'ai eu un flash un coup qu'elle était terminée : j'aurais dû lui mettre des paillettes !! Mais bon, ce n'était pas grave, j'aimais bien ma carte quand même. J'en ai donc fait une deuxième, pour utiliser mes nouvelles paillettes de verre couleur champagne (dans le mini-catalogue), et je suis vraiment satisfaite du résultat. Ça lui donne de l'éclat non ?
J'ai aussi légèrement décoré l'intérieur, mais sobrement (et non photographié, mais en fait, l'intérieur est décoré exactement comme mes cartes avec un ange). J'ai mis un carton vanille aux coins arrondis et aux rebords estompés, et j'ai estampé des feuilles de gui très très pâles (comme sur le dessus de la carte en fait) sur le pourtour. Je décore rarement l'intérieur de mes cartes, même si je trouve ça vraiment beau et que je devrais le faire plus souvent, mais dans ce cas-ci, mon carton de fond est foncé, alors ça permet d'avoir un espace pour écrire.
Alors voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Avec tout le monde qui a été malade (et moi qui le suis encore, sausus de grippe !!), j'ai pris du retard comme c'est pas possible. Vous devriez voir la montagne de linge que j'ai à plier, c'est carrément déprimant ! Mais bon... on va y aller un morceau à la fois... mais il se peut que je travaille plus sur l'atelier que je donne à mon club vendredi, c'est moins fatiguant, et moins déprimant ! :)
Avant de terminer, je prépare un atelier de cartes de Noël, alors si ça vous intéresse, la date n'est pas encore fixée, vous pouvez donc m'appeler pour me donner vos disponibilités ! Ce sera 5 cartes de Noël pour 20$, et si vous amenez une amie que je ne connais pas, vous avez 5$ de rabais, si vous en amenez 2, vous avez un autre 5$ de rabais supplémentaire !! 418-298-0008 Appelez-moi pour réserver votre place !

Bonne journée !!

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Superbe! Et le ruban est d'un chic fou!

Amélie Patoine a dit…

très jolies cartes!!!!