lundi 15 novembre 2010

Malgré la pluie

Bonjour. Depuis plus de 3 semaines, mon mari et mon grand garçon sont malades. Dans la première semaine, j'ai fait 2 jours de fièvre, et après ça allait mieux. Je pensais donc m'en être sauvée... mais non ! En fin de semaine, je suis tombée. Mal de gorge, sinus congestionnés et maux de tête qui vont avec, et tous le reste des symptômes d'un bon gros rhume ! On n'a pas fait grand chose de notre fin de semaine mettons ! Mais bon, au moins mes deux hommes remontent la pente tranquillement.

J'ai fait de belles cartes de Noël récemment, mais je ne les ai pas encore photographiées, alors je vous montre une page d'album que j'ai fait le mois dernier. Encore une fois, j'ai fait ma page pour participer à un défi, et il consistait à faire une page avec un thème sur la pluie. J'ai pris
des photos de mes petits-hommes qui attendent l'autobus avec leur parapluie. J'aime beaucoup mes gouttes de pluie en chipboard ! Savez-vous ce que j'ai pris pour les faire ? J'ai pris les trous de ce signe : & (que j'avais dans mes lettres en chipboard SU). Je leur ai fait le même traitement que les lettres du mot «pluie», ce qui leur donne un aspect «mouillé».
Alors voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle fin de journée ! Et à bientôt pour la suite de mes cartes de Noël !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Elles sont très belles tes lettres, Bravo Anne!