vendredi 26 novembre 2010

Crèche de Noël

Bonjour. Voici une de mes dernières cartes de Noël. Je l'ai fait avec une estampe (celle de la crèche) qui est retirée, mais que j'aime encore beaucoup. Je l'ai estampée sur du carton aquarelle, et je l'ai peinte avec l'aquapainter et les encres.
Pour le voeu, je l'ai estampé sur du carton vélin, puis je l'ai décalé avec une autre forme poinçonnée, pour le mettre un peu en valeur.
Ce soir, je reçois les filles de mon club. Je leur ai préparé des projets vraiment super ! J'espère qu'elle vont aimer ! Je vous montrerai bientôt, mais pour le moment, c'est une surprise pour les filles, et je crois ne pas avoir encore tout photographié.
Je vous laisse, je vais terminer les derniers petits préparatifs. Bonne fin de semaine ! Soyez prudents sur nos belles routes enneigées !

Aucun commentaire: