samedi 6 novembre 2010

J't'aime beaucoup

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fait en octobre. Je suis partie d'une combinaison-couleur (pour un défi), et je trouvais que la photo de mon plus jeune et de son «amoureuse» devant la piscine s'y prêtait bien. C'est une page quand même assez simple, mais je pense qu'elle met bien l'accent sur la photo.

Pour cette page, j'ai utilisé plusieurs estampes du jeu «j't'aime beaucoup», et j'aime bien comment j'ai su intégrer les images à ma page.



Pour mettre encore plus l'accent sur mes images estampées, j'ai ajouté des brillants.

J'ai pris plusieurs photos des détails de la page


(les coeurs sont plein de brillants aussi, mais on voir peu sur la photo. J'ai surtout pris la photo pour vous montrer les coins)
Bon, j'ai une grosse journée, et je procrastine pas mal... je devrais m'y mettre là... bon, j'y vais... passez une belle journée !!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Anne! Tu fais du beau travail! On m'a dit que tu avais fait une belle care avec un ange? Il faudrait l'afficher... signé Mikaël Mercier

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'adore ta page. J'aime beaucoup l'utilisation du kit d'étampe!! C'est inpirant!!