lundi 6 décembre 2010

étiquettes de Noël

Bonsoir. Un autre petit minou qui chante ? Bien sûr ! Je vous l'avais dit que j'aimais cette estampe hein !
La semaine dernière, nous avions une rencontre de démonstratrices chez ma marraine SU, et nous faisions un swap (échange) d'étiquettes de Noël, plus communément appelé dans le monde du scrap des «tags». J'ai hésité longtemps pour les faire. J'avais pensé les faire avec le cercle festonné, ou encore la découpe Au Top, mais je n'avais pas trop d'inspiration. Je n'avais pas envie de faire un «tag» de forme conventionnelle, alors en fouinant dans mes découpes de BigShot, j'ai vu mon gros flocon et mon idée a germée ! J'ai donc découpé plein de flocon bleu balkan, que j'ai ensuite enduits de «smooch spritz» maison (fait avec de la peinture chatoyante et de l'alcool à friction). J'en ai vaporisé devant, mais aussi derrière. Pour accrocher sur un cadeau, on aurait qu'à écrire le nom à l'arrière, mais dans ce cas-ci, j'ai mis mon estampe personnalisée à l'arrière de chacun. Ce serait joli sur un cadeau, mais aussi accroché comme décoration dans le sapin ou n'importe où !
Pour les accrocher, j'ai utilisé la petite guirlande argent du mini-catalogue. Voilà ! Le reste se voir assez bien à l'oeil sans que je n'aie à vous expliquer...
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de soirée ! De mon côté, ce sera dodo assez tôt. J'ai passé une partie de la nuit et de l'avant-midi à l'hôpital avec mon plus jeune qui est magané lui aussi depuis 3 semaines, et qu'au lieu d'aller en s'améliorant, ça empirait. Finalement, il fait une sinusite lui aussi. Nous sommes tous les deux sous antibiotiques, ça va sûrement finir par aller mieux !! Qui sait, peut-être arriverons-nous à Noël en même temps que tout le monde ?
À bientôt pour d'autres projets !!




Aucun commentaire: