jeudi 23 décembre 2010

petites gâteries pour dire merci

bonjour. Ce matin, je vous présente des petites surprises que j'avais préparé aux chauffeurs d'autobus de mes enfants. Ce n'est pas grand chose, mais je tenais à leur dire merci de voyager mes enfants chaque jour et de veiller à leur sécurité. Mon plus jeune a un chauffeur, et mon plus vieux en a 2 (un pour le matin et le midi, et un autre le soir). Malheureusement, quand j'ai voulu donner la surprise au chauffeur de Mikaël, ce n'était plus la même, la gentille Nathalie était déjà en vacances ! Elle va donc reçevoir sa surprise après Noël...

Pour le petit autobus, il provient du jeu Every little bit. Ce jeu d'estampes provient 28 petites images. Très pratique !! Je le voulais depuis longtemps, et je me le suis commandé pour Noël. J'ai utilisé le petit autobus, puis remis dans sa boîte comme si de rien n'était, et je l'ai mis dans un sac-cadeau pour que les enfants me l'offre le 25 au matin !
Une petite gaffe que j'ai fait et que je vous partage : j'ai mis du crystal effect sur l'autobus, puis j'ai vaporisé de smooch spritz maison. Malheureusement, ça a fait que l'autobus est devenu un peu terne. J'aurais probablement dû faire un masque avant de vaporiser... Bon, je n'avais pas le temps de recommencer (ni de faire des tests), alors je les ai offert comme ça. C'est beau quand même, mais je sais que l'effet aurait pu être mieux...
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

WoW, ce doit être assez rare que les conductrices-teurs d'autobus reçoivent des cadeaux de leurs petits passagers à noel... elles-ils devaient être super contents de ça! J'en prends une notre à moi-même, car ma fille commencera le préscolaire l'an prochain...