lundi 20 décembre 2010

Ordi Kaput, et pyjama de Noël

Bonjour. Ce n'est pas facile d'écrire ce matin, parce que je le fais d'un nouvel ordinateur. J'ai un bel ordi neuf, un beau cadeau de Noël... non planifié ! Mon autre ordinateur a rendu l'âme (ben oui, je sais, un ordi n'a pas d'âme...). Mort. Kaput. Et données probablement non récupérables...

Fort heureusement, mon mari avait fait un back-up 4 jours avant, mais il n'avait que sauvegardé le dossier «mes documents». Donc, tout ce qui était sur le bureau a été perdu. Et savez-vous où je gardais mon dossier Stampin'Up! avec toutes mes notes de cours passées et à venir, ainsi que tous mes patrons et techniques ?? Bingo ! Sur mon bureau ! J'ai perdu aussi quelques autres pécadilles, mais ce n'est pas grave. Ce qui me fait vraiment capoter, c'est mon dossier SU, et mes favoris internet... tous les liens vers des vidéos de scrapbooking, des patrons, des tutoriels, des techniques, des blogs... JE CAPOTE !!! Il ne faut pas trop que j'y pense, ça me donne envie de pleurer (je sais, je suis sensible... et il y a pire dans la vie... mais ça me fait capoter pareil !!!!!!). Toutes les heures de travail perdues, et toutes les heures que je vais devoir mettre pour préparer mes prochains cours...

Bon, je n'ai pas encore remis mes dernières photos dans mon ordi neuf, alors ce matin, je vous présente quelque chose que j'ai fait le mois dernier, et dont je suis très fière. Ça peut avoir l'air niaiseux, mais je ne sais pas vraiment coudre. Ça m'a toujours intéressé, mais je n'ai jamais appris. Tout ce que j'avais fait, c'était des taies d'oreiller pour mes enfants. Là, j'ai fait une paire de pantalons de pyjama pour Samuel et une identique pour son toutou ! J'en ai aussi commencée une pour Mikaël, mais je n'ai pas eu le temps de la terminée. Heureusement que je l'ai fait grande et qu'elle lui fera l'année prochaine, parce que c'était avec un tissu de Noël !

Alors ce matin, c'est une photo de Samuel et de son toutou Réglisse qui portent fièrement les pantalons que je leur ai fait ! Et une autre photo, avec Mikaël et un de ses toutous, parce que lui aussi voulait poser, même s'il avait un vieux pyjama !!

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vais essayer d'apprivoiser tranquillement mon nouvel ordi...

Bonne journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Ayoye Anne, c'est vrai qu'il y a pire mais j'avoue que cette histoire n'Est pas trippante pantoute! J'aurais pleuré aussi, c'est sûr!!!! En tk, oublie donc ça pour la vente du tuto, je viens de réaliser que tu dois l'avoir perdu également. Reste juste l'option atelier, youppi!