mercredi 1 décembre 2010

Des nouvelles...

Bonjour. La carte que je vous présente aujourd'hui est quand même assez simple. Ce sont les magnifiques papiers «Vive Noël» qui font presque tout le travail dans cette carte. J'ai même poinçonné l'ovale festonné dans une retaille. Le reste, c'est le bel ange du jeu «Ange Messager» et le ruban «galon ½"». Tous dans le mini-catalogue.
La photo n'est pas extra, mais je ne peux pas la reprendre, parce que j'ai déjà donné cette carte. J'en ai donné quelques-unes à ma mère, et celle-là était sa préférée.
Je viens peu sur mon blog depuis quelques temps parce que ça ne va pas super bien chez nous. Depuis presque un mois et demi que la grippe s'est incrustée dans notre famille. Ça a commencé par mon mari et mon grand, puis mon plus jeune et moi. Et croyez-moi, elle est «rushante» pas à peu près. Je vais probablement aller consulter bientôt, parce que pour moi, ça fait presque 3 semaines, et je ne suis pas mieux. Au contraire. Et à force de tousser, je me suis fait mal dans le cou et j'ai un beau torticolis. Inutile de vous dire que je suis loin d'être prête pour Noël !! C'est déprimant, au lieu d'être dans les belles décorations et les festivités, ma maison a l'air d'un champ de bataille ! J'ai tellement pris de retard dans mon ménage... Évidemment, je ne vous mettrai pas de photos de ça !! Hahaha !

Quelques heures plus tard...
j'avais oublié de cliquer pour publier ce message avant de partir. J'ai finalement vu un médecin, et je commence des antibiotiques... ça devrait donc remonter bientôt...
Voilà ! Bonne soirée !

1 commentaire:

gui_anne a dit…

tu travilles fort toi aussi dans tes cartes de noel j'espèr que je vais en avoir une lollllllll.... bravo elle sont très belles. Moi aussi j'en ai fait pas mal. Je crois que c'est les cartes que je préfère faire.