jeudi 1 septembre 2011

Nouveau mini-catalogue !!! Yé !!!!

Bonjour. Ça y est ! Le nouveau mini-catalogue est arrivé ! Encore rempli de belles nouveautés pour l'automne et la période des Fêtes. Vous pouvez le consulter en ligne ICI, et j'en ai quelques copies pour les filles de mon club. D'ailleurs, on est rendu en septembre, le club va recommencer bientôt ! Je vous appelle bientôt pour fixer la date !!

Hier, je vous présentais une carte de Noël fait selon un sketch de Mojo Monday. Voici la deuxième carte que j'ai fait selon le même sketch. Je l'ai fait aussi en utilisant plein de belles nouveautés ! Tout d'abord, le bas de Noël avec le poinçon coordonné (ça j'aime ça !!!), le joli ruban aussi, tout doux, est magnifique !

Avez-vous remarqué que j'ai collé un petit bout de ruban de velour sur le haut du bas de Noël ? Ça lui donne un air encore plus réaliste !


J'ai aussi utilisé une autre nouveauté, mais je n'aurais pas dû... J'ai mis un peu de pluie irisée sur le flocon qui orne le bas de Noël, et l'encre rouge a un peu déteint. Bon, ce n'est pas laid, mais ce n'est pas non plus l'idée du siècle... C'est un nouveau produit, et je l'expérimente, pour mieux le connaître, savoir où et comment l'utiliser.


Voilà ! Je vous laisse, et vous souhaite une très belle journée !!











2 commentaires:

Lamère Prof a dit…

Magnifique cette carte Anne, j'aime vraiment bcp! Et que dire des nouveaux produits... Plein d'achats en perspectives, grrr.... ;-)

Amélie Patoine a dit…

TRES CUTE ! SUPER!