mardi 4 octobre 2011

embellissement réutilisable

Bonjour. Ce matin, je vous présente une fleur en faux suède (elle est toute douce !) que j'ai fait pour orner un petit sac de smarties. Quand je l'ai fait, je me suis demandée de quelle manière je pourrais la fixer à mon sac... Plusieurs choix s'offraient à moi...

Mais j'ai eu l'idée d'une trombone ! De cette manière, quand nos friandises sont terminées, on peut réutiliser la fleur sur une carte, une page d'album, un emballage cadeau, attacher des feuilles ensemble, n'importe quoi !! Et fixer la fleur à la trombone ? Rien de plus simple ! J'aurais pu cacher l'arrière avec un petit cercle de carton, mais je ne l'ai pas fait. L'idée se voyait mieux de cette manière... Et je suis vraiment contente d'avoir pensé à cette idée ! Il se peut que je l'utilise souvent, avec différents embellissements (pas obligatoire que ce soit des fleurs, tant qu'il y a une attache parisienne aux patte assez longues pour coincer dans la trombone !)


J'espère que cette idée vous a plu ! (sur la photo, je n'ai pas collé le sac, je l'ai juste attaché avec la trombone)

Passez une belle journée !

Aucun commentaire: