dimanche 23 octobre 2011

À l'Action de Grâces

Bonjour. À l'action de Grâces, je reçevais mes parents et quelques amis à souper. Dans l'après-midi, rapido-presto, j'ai eu l'idée de préparer de jolies serviettes de table pour les invités. J'ai photographié celle-ci (même pas la plus belle en plus !!) rapidement (mauvaise photo...) juste pour vous montrer l'idée. J'ai pris des serviettes assez épaisses, et j'ai estampé directement dessus avec le jeu French Foliage que j'aime tellement ! Un voeu, un ruban, et hop ! On y insère les ustensiles et ça ajoute un petit quelque chose à la table. Je vous dis, ça a été fait en quelques minutes à peine.

Je n'ai pas grand chose pour mettre une belle table. Les nappes que j'ai, je les ai eu usagées. Elles ne «fitent» pas avec ma cuisine, et ne sont même pas assez grandes pour ma table ! Bref, même si j'aime faire de belles tables, je ne peux pas... alors au moins, les serviettes étaient jolies !! (même si certaines étaient plus réussies que d'autres hahaha !!)

Voilà ! Je vous souhaite un bon dimanche !

2 commentaires:

Janick Jacques a dit…

Quelle belle idée! Tes invités ont du être impressionnés!

Jega a dit…

Je sais que je suis en retard, mais je retrouve ton idée géniale!Cela m'a donné une idée pour Noel.
Merci
Jeannette
Bientôt une nouvelle demonstratice Stampin' Up!