vendredi 21 octobre 2011

Je vous la montre pareil...

Bonsoir. Les derniers temps, les rares fois où je réussissais à bricoler, c'était pour préparer des surprises, donc, je ne peux pas venir vous montrer ces petites bricoles ! J'ai donc fouillé dans ce que je ne vous avais pas encore montré... dont cette page... qui ne me fait pas du tout tripper... mais je vous la montre pareil ! Ce que j'aime de cette page (il faut voir du positif partout...), ce sont les petits dessins à main levée que j'ai fait sur les rectangles de liège, ainsi que mes 3 bas de Noël accroché à mon étiquette de titre. Et le dessin de lutin, il n'est pas là pour rien ! Une année, nous sommes allés manger au Mikes en famille pendant le temps des Fêtes, et en attendant nos plats, nous dessinons toujours à l'endos des napperons de papier. Cette fois-là, j'ai dessiné un petit lutin du même genre que celui-ci. Depuis, chaque fois que nous allons au Mikes, peu importe la saison, les enfants me demandent de dessiné des petits lutins ! Un été, je trouvais plutôt étrange de dessiner des lutins, alors j'en ai dessiné un en vacances sur la plage en maillot de bain ! Ça avait bien fait rire les enfants !

Voilà ! C'est tout ! Passez une belle fin de semaine !







2 commentaires:

Mylène Bouchard a dit…

très belle page de Noël et j'aime beaucoup les yeux de ton fils

Anonyme a dit…

Anne, moi je l'aime particulièrement beaucoup cette page. Bravo!
M-Chantal