lundi 31 octobre 2011

Une page de Noël

Bonjour. Je vous présente une page que j'ai fait la semaine dernière. Je l'ai fait à partir d'une photo prise il y a quelques années (il va falloir que je fouille dans mes dossiers-photo, parce que je ne suis plus certaine de l'année qu'elle a été prise... je n'ai tellement pas la notion du temps !). J'aime bien cette page. Comme embellissements, j'ai fait une fleur de poinsettia avec le jeu d'estampes French Foliage. Ce jeu ne me sert pas seulement à l'automne ! L'autre embellissement a été fait à la BigShot, avec la découpe qu'il y a dans le mini-catalogue. La fleur, le gui et la bande de carton couleur café (festonnée et embossée à la BigShot) ont été vaporisé de smooch spritz maison (couleur champagne). Ça ne paraît pas tellement sur les photos, mais ça donne beaucoup d'éclat à ma page.


Voilà ! Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: