lundi 17 octobre 2011

Une carte de Noël

Il est tard, mais je prends quelques minutes pour venir vous présenter un petit quelque chose car je sais que je n'aurai probablement pas le temps demain (grosse journée en perspective !).
Si je me souviens bien, il me semble que le sketch est de Mojo Monday. Je me suis amusée à faire des feuilles de houx avec la nouvelle découpe BigShot (qui va avec le bas de Noël). J'ai vaporisé du smooch spritz maison (avec la peinture chatoyante brume de champagne, parfaite pour les cartes de Noël).

Je vous souhaite une bonne nuit ! Moi, je vais continuer de lire un peu de ce livre jauni que mangeait le p'tit monstre de lecture dans mon dernier message ! Hihihi ! Livre que je lis pour la ... heu... au moins la 5e fois, si ce n'est pas plus ! Livre qui me fait rire à tout coup ! Alors je vais me payer une bonne dose de rire avant de dormir (ai-je piqué votre curiosité ?