lundi 12 décembre 2011

Carte aux couleurs non traditionnelles

Bonjour. Dans les dernières semaines, j'étais vraiment dans un beat pour faire des cartes de Noël. J'ai vu un défi-couleur, mais qui ne faisait vraiment pas Noël, et j'ai eu envie d'ajouter au défi en faisant une carte de Noël avec ces couleurs quand même ! Ces couleurs étaient bleu nuit, murmure marin, joli rose, doux suède et moutarde forte. Je suis contente d'avoir réussi à mettre toutes ces couleurs dans ma carte !

Nous avons eu une fin de semaine méga remplie (un peu trop remplie d'ailleurs...). Entre autres, samedi, c'était le challenge de Noël au judo, et c'était la première fois que nous participions. Mon plus jeune a gagné une médaille d'or, et mon plus vieux une médaille de bronze, chacun dans leur catégorie respective. Je suis vraiment fière de mes deux petits judokas !! Et ils sont pas mal fiers eux aussi ! C'est une très belle expérience pour eux !

Bon, je vais aller m'occuper de mon plus jeune que j'ai gardé à la maison aujourd'hui. Il tousse vraiment beaucoup !
Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: