mercredi 7 décembre 2011

Courtepointes de papier

Bonjour. Comme ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous présenter quoi que ce soit, aujourd'hui, je vous montre 3 cartes ! Bon, ok, j'avoue qu'elles se ressemblent beaucoup... La première a été fait avec des papiers de cette année, la deuxième avec un mélange de papiers de cette année et de papiers retirés, et la dernière a été fait avec des papiers de l'année dernière.

Il y a quelques années, j'ai eu un «trip» d'effet courtepointe sur mes projets, mais je n'en avais pas fait depuis longtemps. Les papiers de cette année, avec leurs carreaux, m'ont fait penser à des tissus, et j'ai eu envie de les agencer ensemble en courtepointe. Un poinçon carré (c'est rapide !), la roue maxi In Stitches démontée (pour n'utiliser qu'une seule des coutures), une estampe de voeu de Noël (Douce Douzaine), et voilà ! Pas plus compliqué que ça !!

Je vous souhaite une très belle journée !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est tellement une bonne idée la courtepointe avec couture en zigzag! Quel résultat! Bravo!