lundi 19 décembre 2011

VENTE !!! Et carte de Noël, bien sûr !!

Bonjour. N'oubliez pas le méga blitz de liquidation ! Je passe une commande ce soir ou demain, alors si vous voulez embarquer, c'est le temps !! Sinon, je passerai des commandes tant qu'il faudra ! Comme c'est jusqu'à épuisement des stocks, c'est préférable de commander tôt !!

Pour la carte du jour, je vous en présente une avec une estampe qui est retirée depuis longtemps, mais que je ne me tanne pas de regarder et de bricoler. Cette année, je l'ai peu utilisée par contre, mais c'est sûr que je vais me reprendre l'année prochaine !! J'aime le traitement que j'ai fait pour le fond. J'ai mis de l'encre classic couleur café directement sur le plioir BigShot, j'y ai déposer doucement mon carton (pour ne pas que l'encre tache ailleurs) et je l'ai passé à la BigShot. Ça a mis de l'encre dans les creux, plutôt que sur le dessus si je l'avais fait à l'éponge. Ça fait vraiment «vintage» !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Il fait tempête et l'enseignante de mon grand garçon vient d'appeler pour dire que les enfants retournent à la maison en raison du mauvais temps. Elle voulait s'assurer qu'il y ait quelqu'un à la maison.
Bonne fin de journée !!






Aucun commentaire: