mardi 27 décembre 2011

Quelques étiquettes-cadeau

Bonjour. J'espère que vous avez passé un beau Noël ? Nous, il a été vraiment génial. Nous reçevions une famille d'amis pour le 24 au soir, et vraiment, c'était un bonheur d'avoir la maison pleine de rires d'enfants pour Noël (nos amis ont 5 enfants, donc avec les miens, ça faisait 7 enfants émerveillés !). Nous avons passé une super soirée ! Le 25, nous sommes allés à la messe le matin, et nous soupions chez mes parents le soir. Une autre belle soirée ! Et depuis, on relaxe et on prend le temps de se reposer et de passer du temps en famille !

Aujourd'hui, je vous présente 2 des étiquettes-cadeaux que j'ai fait. Pour la première, j'ai récupéré une image que j'avais préparé pour faire une carte l'année dernière, mais j'imagine que j'avais manqué d'inspiration en chemin, parce qu'elle était restée inachevée (l'image de la fenêtre avec le sapin et la petite fille, déjà découpée en plus). J'ai découpé une étiquette avec ma BigShot, j'ai fait la technique de faux bois, collé l'image dessus et mis un peu de brillant. Voilà une magnifique étiquette pour le cadeau pour une de mes nièces.

La deuxième étiquette a été fait pour le cadeau d'une autre de mes nièces (mais oups, je pense que j'ai fait une erreur dans l'écriture de son prénom... ish... pas fort la marraine !!)

Je vous montrerai d'autres étiquettes bientôt.

Bonne journée !

Aucun commentaire: